Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
point meteo we ski alpes sud
1 février 2005

Prévisions météo = jusqu'a samedi inclus = beau

Prévisions météo =  jusqu'a samedi inclus = beau temps, ensuite a partir de dimanche degradation du temps... et peut etre de la neige sur les Alpes du Sud (enfin !)

 

SnowForecast =  prévisions J+6 = chutes de neige sur le sud des Alpes (maxi 25cm).

 

Ou aller skier ce we  =   Toujours pas de neige dans les Alpes du Sud (ou trés peu)  !!!  Si vous voulez vraiment skier, direction la Savoie et de préférence dans le Beaufortin (Les Contamines Montjoie, Megeve) ou Haute Tarentaise (Tignes, Les Arcs,...) . Sinon pas mal de neige sur l'Isére (Vercors, les 7 Laux, ...)

 

Report  de  Xtophe =   le we dernier rando dans le Vercors : froid mais trés bonne neige !

******************************************************************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à celui (ou celle) qui me fait une bonne pub à travers ce site. Du trois étoiles pour les petits plats que je mitone pour mes clients, c'est sympa. Ausi, j'essaie de ne pas prendre un coup de vieux (ni de trop gros mollets !) et je réserve toujours un accueil chaleureux et authentique à mes hôtes.<br /> A bientôt.<br /> Henri CHARLIN<br /> LE MANOIR DE BELLECOMBE<br /> Proximité Valmorel<br /> www.manoir-de-bellecombe.com
point meteo we ski alpes sud
Publicité
Publicité